Beerfarm

Bienvenue à Beerfarm. Notre priorité est de vous fournir de la bonne bière et du bon vin aussi rapidement et facilement que possible. Nous sommes fiers de la gamme de produits que nous offrons ainsi que de notre engagement à vous offrir un service pratique et sans tracas

En tant que nouvelle entreprise indépendante, nous cherchons toujours à nous développer alors si vous avez des commentaires ou si vous cherchez quelque chose en particulier, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous aimerions connaitre votre feedback et nous ferons de notre mieux pour vous aider

Action de la Semaine

Location de tireuses à bière

Produits phare

Nous adorons

Promotions

A propos de nous

Beerfarm est née en plein milieu de la pandémie et entend bien vous accompagner tout au long de celle-ci et au-delà. Nous croyons en des jours meilleurs à venir, en la communauté, en la positivité et un apéro prolongé

Venant d’un milieu hospitalier, nous ne pouvons pas attendre les jours de bars animés, de restaurants, de musique live et de sport pour nous réunir à nouveau, mais pour le moment, notre objectif a évolué et nous nous engageons maintenant à amener la fête chez vous. Ceci dit, nous espérons avoir l’opportunité d’organiser un ou deux événements de notre cru dès que nous le pourrons

Options
de livraison

Paiements
sécurisés

Nos
évènements

Nos engagements
verts

Nos
actualités

Suivez-nous

Beerfarm

Welcome to Beerfarm. Our priority is to get great beer and wine to you as quickly and conveniently as possible. We pride ourselves on the range of products we offer as well as our commitment to convenience and hassle free service.

As a new, independent business we are always looking to for ways to grow and improve so if you have any feedback or are looking for something in particular please let us know. We’d love to hear from you and we’ll do our best to help out

Deal of the week

Beer tap rental

Top products

We love

Specials

About us

Beerfarm was born in the midst of the pandemic and intends to be with you right through it and beyond. We believe in brighter days ahead, in a sense of community, positivity and a nice, long apéro with friends

Coming from a background in hospitality we can’t wait for the days of busy bars, restaurants, live music & sport to bring us all together again but for the moment our focus has changed. We are now committed to bringing the party to your homes but we do hope to host an event or two of our own as soon as we are able to

Delivery
options

Secure
payments

Our
Events

Our commitment
to green

Follow us